Visuel Descasystem kaleidoscope

Le 5 octobre dernier, Descasystem était présent sur le salon Batimat de la Porte de Versailles à Paris pour rencontrer collaborateurs, partenaires et clients. L’occasion idéale pour organiser son tout premier événement d’anniversaire et souffler ses 25 bougies !

Une journée à haut potentiel

Lors de ce salon Batimat, rendez-vous professionnel de la construction et du bâtiment, Descasystem a pu promouvoir une série de profilés pour la construction neuve mais aussi la rénovation de bâtiments du patrimoine auprès des métalliers et architectes. Leur élégance est particulièrement prisée des métalliers, architectes et prescripteurs de Descasystem. C’est pourquoi la filiale a profité de l’occasion pour fêter ses 25 ans entourée de beaucoup de ses meilleurs clients. Pari réussi puisque ce sont environ 200 clients qui ont répondu positivement à l’invitation !

« La fête a été simple et chaleureuse, et les retours des clients comme des équipes ont été positifs » !

Fabienne Brial – Responsable communication de Descasystem Jansen

Un événement fédérateur pour les équipes

La soirée s’est ensuite déroulée dans une péniche amarrée en plein coeur de Paris. La panorama était à couper le souffle et la météo particulièrement clémente. C’est dans ce cadre particulièrement agréable que Descasystem a pu réunir pour la première fois une cinquantaine de ses collaborateurs de l’administration, de l’exploitation, de l’administration des ventes et du bureau d’études, ainsi que ses principaux clients. Un moment de convivialité favorable aux échanges sur des sujets commun autour du savoir-faire de Descasystem. Pour Fabienne Brial, la responsable communication de Descasystem, « la fête a été simple et chaleureuse, et les retours des clients comme des équipes ont été positifs » !

De la part de toute l’équipe de Descasystem Jansen : un grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement lors de cette belle soirée d’anniversaire ! Pour revivre les temps forts de l’évènement, jetez un coup d’oeil à notre album photos !

© Romain RUIZ

Article publié le 24 novembre 2022