Rupture de pont thermique
  • Janisol Porte sur paumelles
    Porte vitrée à 1 ou 2 vantaux en profilé en acier à rupture de pont thermique conforme à la norme EN 14024 de la gamme JANISOL de JANSEN sous marquage CE : profilés tubulaires en acier à rupture de pont thermique de 60mm d’épaisseur, obtenus à partir de feuillard galvanisé 2 faces, dont les parois intérieures et extérieures sont reliées par des âmes isolantes continues en matière composite armée de fibres de verre et raccordées par contre-dépouillage et sertissage. Profilés assemblés par soudure et suivie d’un meulage et d’un ponçage.
    La particularité de ce système consiste en des éléments communs avec la série de portes traditionnelles (joints identiques, parcloses identiques, géométries identiques). Avantages liés à la productivité pour simplification des débits atelier et gestion des stocks.

 

  • Janisol anti pince doigts
    Idem ci-dessus avec demi-coquille en profil extrudé en aluminium formant poteau rond.

 

  • Janisol HI
    Porte vitrée à 1 vantail ou 2 vantaux à Haute Isolation Thermique conforme à la norme EN 14024 de la gamme JANISOL HI de JANSEN sous marquage CE :
    Profilé tubulaire en acier de 80mm d’épaisseur, obtenus à partir de feuillard galvanisé 2 faces, dont les parois intérieure et extérieure sont reliées par des âmes isolantes continues en matière composite armée de fibres de verre et raccordées par contre-dépouillage et sertissage conforme à la norme EN 14024. Les profilés seront assemblés par soudure et suivie d’un meulage et d’un ponçage.
  • Portes VISS
    Système de portes réalisées avec des profilés de murs-rideaux permettant des grandes dimensions aussi bien en largeur (jusqu’à 3 mètres) qu’en hauteur (jusqu’à 6 mètres). Peuvent être à 1 ou 2 vantaux et faire office de portes de services ou de passage pour des salles d’expositions, des garages, des musées, des centres aquatiques.